Huile essentielle de citron bio

Les préparations commerciales sont fabriqués à partir de fleurs séchées et des huiles essentielles de la plante de la citron. Ces préparations sont disponibles dans les formes suivantes: 4 gouttes d'épinette noire 4 gouttes de patchouli 4 gouttes de Cyprès 2 gouttes de néroli / petitgrain Co-Distiller 4 gouttes de bois de cèdre 4 gouttes de citron

Huile essentielle de menthe

Voie orale chez les enfants n'est pas recommandée. Huile essentielle de citron a une odeur forte et rafraîchissante est soit une couleur rubis jaune ou pâle avec une viscosité liquide. Comme toutes les huiles d'agrumes, huile essentielle de citron doit être utilisé dans les six mois de l'achat. Origine de l'huile essentielle de citron: Originaire d'Asie, il est maintenant cultivé aux Etats-Unis, le Brésil et Israël. L'huile essentielle de citron est pris à un arbre brillant feuilles, à environ 10 mètres (30 pieds) de haut, avec des fleurs blanches et de gros fruits jaune pâle. Les glandes sébacées sont ancrées profondément dans la peau et donnent une petite quantité d'huile essentielle. extrait L'huile essentielle de citron est extraite de l'écorce fraîche par compression à froid et les rendements de 0,5 à 1%.

Toutes nos huiles essentielles ici

L'huile essentielle de citron pour tous les soins en aromathérapie

Huile essentielle de citron, les propriétés

cosmétiques maison

Bien utiliser l'huile essentielle de citron

L'huile essentielle de citron a une teneur élevée en vitamine C et est donc précieux pour le système immunitaire. Elle aide à protéger contre le rhume et la grippe, a un effet très positif sur l'obésité et possède également des propriétés diurétiques, en aidant à éliminer l'excès d'eau du corps et est donc également idéal pour le traitement de la cellulite. Il a un effet stimulant sur l'humeur et contribue au stress et à la dépression. Il est utilisé avec succès pour lutter contre la fatigue musculaire et la raideur, tout en stimulant le système lymphatique et ainsi dégager le corps des toxines. Il aide à éliminer les peaux grasses congestionné et assiste également à l'acné, tout en tonifiant la peau et des tissus. citron est utilisé dans le soin des cheveux pour favoriser la pousse des cheveux. Résumé Cette huile rafraîchissante aide à stimuler la digestion, profite du système immunitaire en aidant à nettoyer le système lymphatique, aide avec des problèmes de peau, et peut être utilisé pour la rigidité, la rétention d'eau et de muscle pour le renforcement du système nerveux.

Principales huiles essentielles en aromathérapie

cliquez, ici, ou la.

Brûleurs et vaporisateurs En thérapie, huile de citron vapeur peut être utilisée pour la gueule de bois, des maux de tête, plus d'indulgence, l'épuisement mental et la dépression. Huile de massage mixte ou dans le bain Huile de citron peut être utilisé dans une huile de massage mélangé, ou peut être dilué dans le bain pour aider à la cellulite, les rhumes et la grippe, le manque d'énergie, le décalage horaire, la fatigue musculaire, le surpoids, maux de tête, sautes d'humeur et la fatigue mentale et physique. Lotions, crèmes et nettoyants Utilisé dans une base de crème, de lotion ou comme un lavage, l'huile de citron peut aider à éclaircir une peau grasse, congestionné et l'acné, tout en aidant le tissu se débarrasser de la cellulite et drainer l'eau retenue en excès.

Se soigner avec la citron

Bien manipuler l'huile essentielle de citron

Précautions à prendre: L'utilisation des herbes est une approche temps honoré à renforcer le corps et traiter les maladies. Herbes, cependant, contiennent des composants actifs qui peuvent déclencher des effets secondaires et d'interagir avec d'autres herbes, des suppléments ou des médicaments. Pour ces raisons, vous devriez prendre des herbes avec soin, sous la supervision d'un professionnel de la santé qualifié dans le domaine de la médecine par les plantes.

Les bienfaits d'huile essentielle de citron
Bien manger l'huile essentielle de citron

diffuseur huile essentielle

Pamplemousse (Citrus paradisi) possède un arôme frais d'agrumes qui est énergisant et inspirant. Riche en antioxydant puissant d-limonène, il est nourrissant pour la peau. Comme beaucoup d'huiles d'agrumes coldpressed, c'est une huile populaire à utiliser en conjonction avec les programmes de gestion du poids. Les femmes enceintes et celles qui allaitent devraient éviter d'utiliser la citron.