Huile essentielle de citron

Il est connu depuis longtemps que l'huile essentielle de citron est anti-infectieuse, antibactérienne (surtout avec des spores), antiseptique, antivirale. Il peut fonctionner en tant que désinfectant et a la vitamine P en forme de mesures d'amélioration de la microcirculation, la promotion de la formation des globules blancs et l'amélioration de la fonction immunitaire. Il a également été largement utilisé dans les soins de la peau pour nettoyer la peau et réduire les rides. Il aide égayer pâle, teint terne et éliminer les cellules mortes de la peau. (Mais rappelez-vous que l'huile de citron est photosensibilisante, il faut donc éviter de l'appliquer sur la peau qui sera exposée au rayonnement solaire direct ou aux rayons UV.) Juste une odeur d'huile de citron aide à dégager l'esprit, améliorer la mémoire, et d'augmenter le niveau d'énergie. Beaucoup de gens sur le Lemon Master Cleanse constater que l'ajout d'une goutte ou deux de leur limonade contribue à leur désintoxication du corps, nettoyer et alcaliniser plus efficacement.

Huile essentielle de lavande

L'huile de citron est pressée à froid de l'écorce des citrons. Jean Valnet, MD, estime qu'il faut 3.000 citrons produire un kilo d'huile. Dans son livre, «La pratique de l'aromathérapie," Valnet a écrit que le citron est un tonique pour soutenir le système nerveux et nerveux sympathique.

L'huile de citron a été utilisé pour l'anémie, l'asthme, l'herpès, les verrues, les bardeaux, les hémorragies, le paludisme, les parasites, les rhumatismes, les infections de la gorge, maux de gorge, les infections, l'uretère et les varices.

Cliquez ici pour commencer la formation

Vous pouvez accéder à la formation également via le menu "formation"

Huile essentielle de romarin

Propriétés de l'huile essentielle de citron :

MyCosmetik vous propose de réaliser vous-même tous vos cosmétiques maison à partir d’ingrédients de base 100% bio et naturels :

Comme désodorisant: Rafraîchissante Huile essentielle de citron, le purificateur, parfum d'agrumes est super revitalisant et tonifiant. Mélangez environ 10 à 20 gouttes avec de l'eau et vaporisez votre chambre pour une ambiance délicieusement frais et filtre à air. Si vous aimez citron linge parfumé, mettre quelques gouttes sur un petit chiffon et jeter dans la sécheuse ou mettre quelques gouttes dans votre dernier cycle de rinçage ou de lavage à la main. Pour Eau Parfum: Quelques gouttes ajoutées à l'eau, non seulement transformer votre verre dans une boisson rafraîchissante, mais il est beaucoup plus sûr que serrant le quartier de citron qui est venu sur le côté de votre verre! Plus à ce sujet ici ...

Huile essentielle de tea tree

Bonus : - Vous maitrisez parfaitement la qualité de vos produits. C'est vous qui les faites. C'est intéressant. Vous comprenez ce que vous allez appliquer sur votre peau. Chaque ingrédient a ses propres propriétés bienfaitrices

Pour purifier l'eau rapide: Si vous êtes dans une zone où l'eau est suspect, ajoutez deux gouttes d'huile de citron dans un verre d'eau et mélangez. Laisser reposer quelques minutes, les polluants viendra vers le haut. Écumer les avec une cuillère ou placer une serviette propre ou une serviette en papier sur la surface de l'eau et laissez-les absorber dans la serviette.

Huile essentielle de menthe

Pour aromatiser le thé: Pas de quartiers de citron autour du thé? Ajouter quelques gouttes d'huile de citron pour le thé et déguster de suite ... Ajouter une ou deux gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée avec le citron crée un fantastique, thé à saveur naturelle qui est délicieux et rafraîchissant chaud ou froid. Pour stimuler la saveur de limonade: Ajouter une ou deux gouttes d'huile essentielle de citron à votre limonade pour un coup de pouce saveur spectaculaire! Absolument délicieux!

ici

Comme un antioxydant: Huile essentielle de citron se compose de 68 pour cent d-limonène, un puissant antioxydant. Équilibrant le pH: Huile essentielle de citron est un moyen agréable pour aider à équilibrer votre pH. Le pH de citron est tout simplement parfait pour le corps humain. Donc, si votre corps a tendance à courir trop acide, de boire quelques gouttes d'huile de citron dans l'eau deux à trois fois par jour est une pratique saine. Ceci est particulièrement utile lorsque vous faites le Master Cleanse citron.

Lire la suite.

L’huile essentielle de citron comme solution minceur, c’est encore plus vrai en syngergie avec l’huile essentielle de pamplemousse. L'huile essentielle de Citron est un désinfectant aérien et cutané à large spectre d'action, c'est aussi un stimulant de la circulation. Les Huiles Essentielles (HE) ont des principes actifs très puissants. Il est nécessaire de connaitre leur utilisation ainsi que le mode d’administration (orale, cutanée, diffusion atmosphérique, inhalation). Le citron est également pensé pour être un anti-dépresseur et anti-microbiens. Antiseptique atmosphérique et stimulant général. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Organe producteur : zeste expressé.

Un diffuseur huile essentielle pour l'aromathérapie