Notre huile essentielle de citron bio

Vue d'ensemble: Beaucoup de gens apprécient

l'huile essentielle citron

Thé citron: Ajouter une tasse d'eau chaude à une goutte d'huile essentielle de citron. Vous pouvez également mélanger l'huile essentielle de citron avec du miel avant d'ajouter l'eau. Il s'agit d'une excellente façon de commencer votre journée. Attendre 15 minutes avant de manger. Boire de l'eau: Ajouter une goutte dans un verre de 8 onces ou 2 gouttes dans une bouteille de 16 cl d'eau. Mélanger. Foie excellente, la vésicule biliaire, la lymphe et Dépuration des Reins Recette Dr Daniel Pénoël l'est de son livre "La vie Aider la vie" Dans un verre de 8 onces, ajouter 1-c. des frais, jus de citron bio et 1 goutte d'huile essentielle de citron. Ajouter de l'eau pure et mélanger. Buvez 5-6 verres partir du moment où vous vous réveillez à 1 heure avant le déjeuner. Mangez un déjeuner sain à 13:00.

Huile essentielle de lavande

Nettoyer le système digestif et immunitaire Booster: De citron et d'huile d'arbre à thé Essential Blend: Dans un endroit tasse huit gouttes d'arbre à thé et 5 gouttes d'huile d'huile essentielle de citron. Ajouter de l'eau tiède et boire comme un thé. Attendre 15 minutes avant de manger. Vous pouvez suivre les indications ci-dessus et boire 5-6 tasses avant le déjeuner.

Bruler les graisse: Suivez la recette ci-dessus. Cette recette va stimuler le processus de combustion des graisses et aide à l'élimination des déchets et les toxines des tissus.

Huile essentielle de citron
Bien utiliser l'huile essentielle de citron

Nausées matinales: Prendre 1-2 gouttes d'huile essentielle de citron mélangé à une cuillère à café de miel. Faire ses cosmétiques maison.

Pièce détachée: Inhalation La maladie de voiture: Pour aider à prévenir les nausées et les vomissements, placez 1 goutte sur un tissu ou un mouchoir et de déformation. Assurez-vous que l'huile ne touche pas directement le nez ou du visage. Respirez l'essence. Répéter au besoin. La clarté mentale et la créativité: Inspirez directement de la bouteille ou de déposer une goutte dans la paume de la main et de respirer. Ne pas toucher le nez ou du visage.

L'huile essentielle de citron pour le corps

Huile essentielle de romarin

Diffusion Diffuseur d'huiles essentielles: Suivre les instructions de diffusion pour désinfecter et de dissiper les odeurs. Vaporisateur: Ajouter 2-3 gouttes d'huile essentielle de citron au fond d'un flacon pulvérisateur. Ajouter 1 tasse d'eau. Agiter vigoureusement. Brume l'air pour désinfecter et éliminer l 'odeur. Humidificateur et vaporisateur: Ajouter 20 gouttes d'huile essentielle de citron dans un récipient d'eau avant le remplissage. Boules de coton: Mettre de l'huile essentielle de citron sur des boules de coton et les déposer dans les évents à domicile ou en voiture. Nettoyage et désinfection Lave-linge: 25 gouttes d'huile essentielle de citron à une charge. Cela élimine également les odeurs désagréables de tapis et de vêtements, tels que la transpiration, le pétrole et l'urine de chat. Tapis: 12-25 gouttes d'huile de citron par litre d'eau dans un shampooer.You tapis peut aussi mettre 12 gouttes dans un petit vaporisateur, ajouter de l'eau et désinfectez place. Lave-vaisselle: Ajouter quelques gouttes par charge Hot Tubs, des jacuzzis, des saunas: 3 gouttes par personne pour désinfecter et parfumer à l'eau Stains: Fonctionne bien dans enlever la gomme, la graisse et l'huile.

L'huile essentielle de citron va vous aider

La pelade et l'huile essentielle de citron

Bien utiliser l'huile essentielle de citron

Cuisson: huile essentielle de citron peut être utilisé pour l'assaisonnement. 1-2 gouttes est généralement tout ce qui est nécessaire. Test de goût que vous ajoutez à cause essentielle de citron est très concentré. Utilisez les vinaigrettes, gâteaux, glaçage, tartes, puddings, miel aromatisé.

Quelques huiles essentielles très intéressantes:

ici, ou la, cliquer, site, plus, suivre, ici, ici, la, plus.

Insectes répulsif: Mélangez quelques gouttes d'huile végétale ou transporteur et appliquer sur la peau. Mêlez pas des yeux. Influence aromatique (système limbique): Clarté de la pensée, vivifiant, la purification, le réchauffement, favorise la sensation de bien être Sécurité: Si vous êtes enceinte ou sous les soins du médecin, consulter un médecin.

D'autres utilisations de l'huile essentielle de citron

Bien utiliser l'huile essentielle de citron

L'huile de citron est très photosensibilisants. Ne pas entrer dans la lumière du soleil directe ou exposer la peau à la lumière UV (rayons de bronzage lit) si l'huile a été appliquée sur la peau. Il peut causer la pigmentation. Attendre au moins 72 heures. La dilution est recommandée pour une utilisation topique et interne. Diluer pour une utilisation sur les zones sensibles telles que le visage, les muqueuses ou les parties génitales.

Huile essentielle de tea tree